besoin de beaucoup d'aide Topic is solved

Poser vos questions de programmation en AutoHotkey
guillaume29

besoin de beaucoup d'aide  Topic is solved

10 May 2017, 04:48

bonjour a tous,

je commence dans la programmation. en gros, je suis une quiche qui comprends rien. j'essaie d'automatiser des ouvertures de programme et de pages web que j'utilise pour le boulot. et je suis sûr que AHK peut faire bien plus (et mieux ) que ce que je lui demande pour l'instant.
premier point que j'aimerais simplifier: après avoir ouvert un programme, j'ai juste a appuyer sur "enter" pour récupérer la donnée et fermer la fenêtre. j'arrive pas à le lui faire comprendre, il ne reconnaît pas à ce point la commande {Enter} je dois passer par un click. je peux faire autrement?
le deuxième point (j'en ai plein d'autres mais il faudrait surtout que je prenne des cours je crois), quand j'ouvre citrix, une fois mes identifiants rentrés, le serveur de mon patenaire ouvre indifférement citrix 3007 ou citrix 3008. pour continuer mes ouvertures automatiques, il faut que mon script continue peu importe la page. là, la solution de contournement, c'est le "sleep". mais la page peut s'ouvrir en 10 secondes comme en 2. et c'est chiant d'attendre 10s pour qu'il clique tout seul quand la page est ouverte depuis 8s

j'espère avoir été assez clair, et j'espère que vous sauverez mes précieuses minutes de sieste :) :) :)
User avatar
joedf
Posts: 8949
Joined: 29 Sep 2013, 17:08
Location: Canada
Contact:

Re: besoin de beaucoup d'aide

10 May 2017, 10:50

avez vous un script? :0
Image Image Image Image Image
Windows 10 x64 Professional, Intel i5-8500, NVIDIA GTX 1060 6GB, 2x16GB Kingston FURY Beast - DDR4 3200 MHz | [About Me] | [About the AHK Foundation] | [Courses on AutoHotkey]
[ASPDM - StdLib Distribution] | [Qonsole - Quake-like console emulator] | [LibCon - Autohotkey Console Library]
User avatar
ScottMeyer
Posts: 33
Joined: 27 Sep 2017, 12:52
Contact:

Re: besoin de beaucoup d'aide

15 Oct 2017, 07:59

Salut,

Histoire de ne pas utiliser " Sleep " tu as testé , " WinWait , Titre de la fenêtre " ?
JEE (jeeswg) "Better WinGetPos" : LIEN Forum AHK
AHK Vision Go : LIEN Forum AHK
Simply Backup Script : LIEN Forum AHK

Return to “J'ai besoin d'aide”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests