Surveillance Tweeter

Partager vos scripts et fonctions intéressantes
Paneb
GitHub: PanebFR

Surveillance Tweeter

23 Feb 2017, 04:02

Bonjour par ici ! :)

J'ai décidé de mettre en forme un script que j'ai rédigé pour venir en aide à un utilisateur dans la partie anglophone du forum (même si je crois qu'il est espagnol de mémoire :D) : https://www.autohotkey.com/boards/viewtopic.php?t=14986 .
L'idée est de surveiller les flux Twitter pour être informé dans le meilleur délais des nouveaux Tweet (utile typiquement pour les hashtag avec des promotions à la clé :twisted: ), qui s'affiche sous forme d'une info-bulle.

Je suppose qu'utiliser l'API de Twitter est tout à fait possible, mais comme à l'époque je suis allé au plus simple j'ai opté pour superviser un flux RSS faisant la même chose.
Un script à intégrer au document est utilisé plutôt qu'un service tout fait, cela permet un meilleur temps de réaction.
L'exemple donné dans le script surveiller " #AutoHotKey". Comme il est pas souvent utilisé je n'ai pas eu l'occasion de le voir passer, mais hésitez pas à le tester :superhappy: !
Si il y a des précisions à apporter sur son fonctionnement n'hésitez pas à demander, mais il est assez intuitif :ugeek: .

Code: [Select all] [Expand] [Download] GeSHi © Codebox Plus

joedf
Facebook: J0EDF
Google: +joedf
GitHub: joedf

Re: Surveillance Tweeter

23 Feb 2017, 15:57

interessant haha "our birds" ;)
Paneb
GitHub: PanebFR

Re: Surveillance Tweeter

24 Feb 2017, 03:53